Comment Désactiver Microsoft Defender, L’antivirus De Windows 10

Windows Defender peut vous inviter à télécharger et à exécuter Windows Defender hors ligne s’il détecte des logiciels malveillants qu’il ne peut pas supprimer. Mais, si vous craignez que votre ordinateur soit infecté, il vaut la peine d’exécuter une analyse hors ligne avec quelque chose comme Windows Defender Offline juste pour être sûr. En fait, l’utilisation de lignes de commande ne permet pas de vérifier et de supprimer directement les virus de votre PC ou de votre périphérique de stockage externe. La CMD vous aide à atteindre votre objectif de suppression des virus en affichant les virus cachés sur une partition ou un disque.

De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier d’avoir deux antivirus en conflit ou quelque chose comme ça. Un exemple de logiciel libre apprécié des professionnels est la version gratuite de Kaspersky.

  • Ici, pas d’erreurs à corriger mais si votre disque dur rencontre des problèmes, il y a de fortes chances que l’affichage soit différent.
  • Lorsque Windows atteint une erreur critique, le système s’arrête.
  • Les choix sont ensuite mémorisés, ce qui permet une exécution plus rapide par la suite.

Microsoft n’a pas encore reconnu ce problème, mais il existe une solution de contournement. Si vous avez installé un logiciel antivirus, essayez de le désactiver avant d’essayer d’installer Windows 11, car cela pourrait résoudre le problème. Vous devriez ensuite l’activer et l’utiliser normalement une fois l’installation terminée.

Méthode 1 : Vérifier La Connexion Des Câbles De Données, Des Matériels Et Le Pc

Ce programme est destiné à vous donner le contrôle sur Windows Defender. Grâce à ce programme gratuit, vous pouvez désactiver Windows Defender très rapidement et à tout moment.

Comment Réparer Le Registre Windows Et Corriger Ses Erreurs

Après l’essai WinDLL des cinq méthodes ci-dessus, le PC affiche toujours l’écran bleu. Il est recommandé d’effectuer la restauration du système Windows.

La migration de Windows 7 vers Windows 10 est terminée… Ou presque. À ce stade, vous devriez retrouver le fameux Bureau du système d’exploitation, ainsi que toutes les applications et les documents que vous utilisiez sous Windows 7. Il est également envisageable d’enregistrer vos fichiers sur DVD ou Blu-Ray, même si cette pratique se perd de plus. Sinon, munissez-vous d’un disque dur externe et connectez-en USB à votre ordinateur. Néanmoins, un internaute connu sous le pseudo abbodi1406 a expliqué une marche à suivre pour bénéficier gratuitement de ces mises à jour de Windows 7 en contournant leurs contrôles d’éligibilité.

  • SHARE:

Add Comment